Spectacle « événement » avec la cie Acte (69) le 14 et 15 juillet : appel à participation

PUBLIC.QUES !  Spectacle associant des citoyens dans une expérimentation chorégraphique et numérique

La compagnie Acte (compagnie chorégraphique lyonnaise), accompagnée de l’AADN (Assemblée Artistique des Diversités Numériques - Lyon) nous invite à un spectacle dans l'un des sites naturels de notre territoire (en cours de repérage)....Créé totalement sur mesure, ce spectacle chorégraphique et connecté est une expérience unique : entre écriture gestuelle et jeu numérique, il immerge le spectateur au cœur d'une « exploration scénarisée ». Il nous entraîne dans une belle et grande question : les corps des femmes et des hommes ont-ils la même place dans l'espace public, les mêmes mouvements, trajectoires, ou agissements ? Ont-ils la même liberté, le même droit à l'espace physique ou symbolique ?

Pour créer ce spectacle, la cie Acte a besoin de vous !

Au fil de 3 rendez-vous au mois de juin, un groupe de 20 amateurs partagera avec l'équipe artistique les réflexions, les savoir-faire, les outils artistiques et numériques mobilisés pour cette création qui se jouera, avec vous et le public, les 14 et 15 juillet prochains (en journée).

Femme ou homme, jeune (ou moins jeune!) hyper-connecté (ou pas!), ce projet s‘adresse à vous ! Rejoignez-nous pour participer à cet événement inédit… Pas de pré-requis nécessaire… Juste la curiosité et l’envie de se laisser tenter par cette expérience collective et unique sur notre territoire !

Renseignements au 04.73.85.53.72 ccpm.culture@gmail.com

Saint-Rémy-de-Blot en images